10 façons d'assassiner notre planète

Publié le par Romain A

La glaciation


Denilo est un jeune homme qui était débrouillard. Il connaissait l'entrée d'une grotte que personne ne connaissait. Un jour allant à la pêche pour sa mère Hester, il alla voir la caverne après avoir atteint son butin. Il appelait cet endroit la salle de la fleur où se trouvait de grands blocs de glace. En sortant de cet endroit il éfleura du doigt la fleur dessiné a la porte. Quelques jours plus tard, Denilo était atteint d'une maladie que aucune personne ne connaissait. Le soir, lui et sa famille se rejoignèrent chez un liseur qui celui-ci contait des histoires qu'il y avait cinq génération avant. Alors le héros lui demanda l'existence de la salle de la fleur mais il répondit que ceci était des mensonges. Le jeune homme couché dans son lit appela sa soeur et lui dit :
"Il faut ... trouver ... la fleur".
Des années plus tard, une liseuse nommée fleur avait découvert la signification des quatre qui se trouvait sur la paroi de la caverne: HAVL, Haute Activité de Vie Longue.
 
J'ai bien aimé cette nouvelle car elle était bien et elle etait assez émouvante, mais défois elle était un peu dure a comprendre.

Publié dans science-fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article